3e Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3e Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale
3e Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Projet Luxuriance

Aller en bas

Projet Luxuriance Empty Projet Luxuriance

Message  Techmo Mar 23 Avr - 16:17

Bonjour à tous, je me présente je suis Techmo et je m'en viens vous informer et vous présenter un projet qui me tiens particulièrement à coeur et qui n'est pas des moindres.
Comme certains le savent, je fais partie de la division d'avant garde cependant ce projet en est indépendant. Dans le but de personnifier tous cela, nous avons baptisé ce projet "Luxuriance".
Luxuriance est donc une association de trois passionnés d'histoire et du jeu Napoleonic Wars et nous sommes à l'origine une team de modding sur mount and blade.

Luxuriance a trois buts différents:

1) Créer son propre module de qualité sur mount and blade histoire de promouvoir les mod' français dans la grande communauté mount and blade entre ces moddeurs Turques et Anglais qui, pour certains, ont de très bonnes idées mais ne les exploitent pas à leurs justes valeurs et nous nous retrouvons avec des mods avec des uniforme dont la texture est barbouiller ou pas RP du tout... Le mod sur lequel nous travaillons est tablé sur l'époque des conquêtes du nouveau monde avec les factions Espagne, Portugal etc... Histoire de vous mettre en bouche et de vous montrez à quel sauce nous comptons sortir nos mods, voici un screen de comparaison d'une armure que nous avons retravaillé avec celle de base:
Spoiler:

2) Faire de Luxuriance une école de modding ouverte, à long terme, à tous les membres français souhaitant apprendre le modding. Au jour d'aujourd'hui, nous n'enseignons qu'à des membres de la division d'avant garde dans le but de tester le concepte et aussi parce que nous les connaissons assez pour savoir si ils possèdent les qualités requises pour ne pas lâcher deux jours plus tard. Nous sommes trois membres de Luxuriance, Deblieux, Hammer et moi, Hammer s'occupe d'apprendre aux élèves Luxuriance, la modélisation 3D. Pour ma part, je suis plutot chargé d'apprendre le scripts aux élèves de Luxuriances.

3) Rendre accessible à tous les joueurs français et de manière immédiate tous les outils qui jouerais dans la personnalisation de son jeu par des tutos en vidéo simples et ludiques. Pour ce faire, nous avons crée une chaîne youtube sur laquel vous pourrez trouver tous les tutos à disposition pour mapper, skinner et autre personnalisation. Vous avez toujours rêver de changer un uniforme que vous ne pouviez pas voir en peinture ou qui ne vous plaisait pas ? Vous voulez faire un pack de texture pour votre régiment ? Vous souhaitez faire une map d'event ou d'entrainement ? Et bien la chaîne Luxuriance Production vous interessera. Si vous suivez ces tutos à la lettre et que vous êtes un tantinet curieux, vous arriverez à créer des skins de très hautes qualité tel que celui sur lequel je travail actuellement pour le 91st:
Spoiler:
Voici le lien de la chaîne: https://www.youtube.com/watch?v=_FdPpZEbLWg

N'hésitez pas à vous abonner pour être tenue au courant de tout nouveau tutos.
Bien entendu, Luxuriance sous entend de réunir la communauté francophone

Techmo

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum