3e Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3e Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale
3e Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ambassade du 12e*Li

Aller en bas

Ambassade du 12e*Li Empty Ambassade du 12e*Li

Message  Lecourbe Ven 3 Mai - 18:14

Jeudi 2 Mai 2013

Bien le bonjour,
Je suis le major Lecourbe, du 12e Régiment d'Infanterie de Ligne, second du colonel Buck-Kill.

Ambassade du 12e*Li 12e_ra10


Le 12e Régiment est un tout nouveau régiment, crée par le colonel Buck-Kill.

Son Histoire:


Alors que je jouais sur le très célèbre jeu de stratégie Empire: Total War, j'ai rencontré, au cours d'une bataille, l'actuel colonel du 55e Régiment de ligne, Kekesoul.
Ajouté à ma liste d'ami, un moi plus tard, il s'achète le jeu Mount&Blade Warband Napoleonic War, et encore un mois plus tard,
me propose de crée un régiment ensemble, le 38e régiment de Higlands ( plus tard, le 69e ). Après un long moment de réflexion j'accepte sa proposition.
Nous nous procurons un forum, un serveur de jeu, et enfin, un serveur vocal, TeamSpeak 3.
Le régiment battait au plus fort, jusqu'à ce que, le colonel Kekesoul, suite à une longue absence, décide de dissoudre le régiment. Résultat, le 69e est dissout,
et donc, une quinzaine de déserteurs dans la nature. Mais, grâce au lieutenant Buck-Kill, qui a eut la très bonne idée de crée un nouveau régiment,
principalement pour que les anciens membres du régiment restent ensemble, et c'est de là que, j'ai été promu major.


_____________________________

Sachant que je suis major, et que l'actuel colonel est militaire, il est absent assez souvent, et que je suis son second, c'est principalement moi qui gère les entraînements, et parfois, les LineBattles.




Notre Roster:



État-Major


_ Colonel: Buck-Kill

_ Major: Lecourbe

_ Commandant: Darkshoob

_ Capitaine: Alba



___________________



Sous-Officiers


_ RSM: Kellerman

_ Sergent-Major: Powbears

_ Sergent: DarkFull

_ Sergent: Valsniper



__________________


Soldats de la Ligne


_ Caporal Chef: Naxs

_ Caporal: Le Floch

_ Caporal: Fantomaxx

_ 1e Soldat: Vincnet

_ Soldat: Fred

_ Soldat: Tutipops

_ Cadet: Kilian

_ Cadet: Grityom

_ Cadet: FishGamer


Nous disposons également d'un petit détachement de cavalerie, dont faire le Roster ne servirait pas à grand chose.

Contact:

Notre Serveur TeamSpeak:

- Adresse: hermes.ts3-serveur.com:18685
- Mot de passe: roger25051969

Steam:

- Steam de notre colonel: thebestroger1969

Lecourbe

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum